Magnifique coopération entre le Lycée Franco-Allemand de Sarrebruck et l’Ecole Française de Sarrebruck (EFSD) dans le cadre du cabinet de poésie plurilingue du lycée.
Exposition proposée et organisée par Mme Berton, LFA, Mme Didier et M.Heitz de l’EFSD, qui s’inscrit dans le « Mai des Langues » , de l AEFE, intitulé cette année « Mots en réseau, cultures en écho ».
.






